Wilfried Kanga s’est mis en évidence au Standard cette saison. Le garder cet été sera compliqué, voire impossible.
Tout n’a pas été à jeter dans la saison du Standard : certains joueurs ont tout de même réussi, par leur performance, à relever le niveau de l’équipe. Wilfried Kanga en fait partie.
Meilleur buteur des Rouches avec 12 réalisations et impressionnant par son travail dos au but, l’attaquant ivoirien s’est relancé en bord de Meuse après une période compliquée au Hertha Berlin. Mais n’est que prêté par le Hertha, sans option d’achat.
Les Liégeois ne seraient pas contre un deuxième prêt, à l’image de Steven Alzate cette saison. Mais selon Kicker, son club propriétaire est vendeur, et le prix exigé n’est que difficilement envisageable vu la situation financière actuelle.
Les Allemands en demanderaient autour de cinq millions. soit la somme déboursée pour l’acheter aux Young Boys Berne il y a deux ans. Un montant qu’un autre club belge pourrait être déterminer à investir.
Selon la même source, La Gantoise serait très intéressée par Kanga, après avoir déjà tenté le coup cet hiver. Un coup dur de plus pour Ivan Leko, qui avait de la conservation du duo Kanga – Yeboah l’une de ses priorités pour la saison prochaine.
Arnaud Bodart était de retour entre les perches contre le Cercle de Bruges. Il a…
Chers supporters, Au terme de la rencontre de samedi soir, qui a vu enfin nos…
Le Standard s'est relancé en battant le Cercle samedi. Du côté brugeois, la frustration était…
De retour à Sclessin après la trêve, le Standard de Liège s'est imposé ce samedi…
Une nouvelle dynamique semble s'installer à Sclessin. Ivan Leko prend la parole après la victoire…
De retour à Sclessin après la trêve, Andi Zeqiri s'est montré satisfait de la victoire…