Face à Oud-Heverlee Louvain, Moussa Djenepo n’a pas été repris sur la feuille de match. Il a été remplacé par Cihan Canak.
Après l’énorme claque reçue face à La Gantoise, le Standard a légèrement redressé la barre mais a dû se contenter d’un partage face à Oud-Heverlee Louvain dans un stade vide à Sclessin samedi.
Un petit point qui ne vaut pas grand chose pour cette équipe liégeoise qui n’a pas offert de spectacle à celles et ceux qui ont regardé le match depuis leur télévision (ou aux abords du stade, comme on a pu le voir sur certaines images).
Absent, Moussa Djenepo était malade
Parmi les absents, on retrouvait Moussa Djenepo. Celui-ci n’était pas du tout repris sur la feuille de match et pour une bonne raison : le joueur était malade.
Si on ne connaît pas la nature de cette maladie, on ose croire qu’Ivan Leko espère retrouver son joueur cette semaine afin de préparer le déplacement à STVV prévu ce vendredi (20h45).
C’est Cihan Canak qui a remplacé Djenepo pour cette rencontre. Malheureusement pour le Belgo-turc, cela ne s’est pas passé comme prévu. Remplacé à l’heure de jeu, il avait fait comprendre sa colère et Ivan Leko l’a remis à sa place dans la foulée.
Malade dans la tête ?