A l’image du Standard, Marlon Fossey vit une saison délicate sur le flanc droit. Absent le weekend prochain contre Saint-Trond, il pourrait faire son retour contre Westerlo.
Après la défaite 5-1 à Gand et le match nul contre OHL, la suite des Playoffs s’annonce longue au Standard, entre joueurs blessés et fin de contrat.
L’un des joueurs retenus à l’infirmerie n’est autre que Marlon Fossey. Blessé aux ischios plus tôt dans la saison, le latéral américain est sorti touché au genou à l’heure de jeu contre les Louvanistes.
Selon Sudinfo, il ne pourra pas jouer vendredi contre Saint-Trond. Des examens complémentaires ont confirmé son absence.
Il pourrait en revanche être de retour pour affronter Westerlo le samedi 20 avril. En attendant cela, l’absence de Fossey pourrait profiter à Isaac Price sur le flanc droit.
Le Standard occupe actuellement la quatrième place des Europe Play-offs avec 18 points. La Gantoise est en tête avec 30 points, ce qui semble éliminer les Rouches de la course à l’Europe.
La Pro League a dévoilé ce jeudi toutes les dates des huitièmes de finale de…
Privé d'un match nul samedi dernier à Sclessin suite à une erreur d'arbitrage, Saint-Trond va…
Matthieu Epolo a poussé un énorme ouf de soulagement quand le VAR a invalidé le…
Nacer Chadli est sans club depuis un certain temps. L'ancien Diable Rouge n'est pourtant pas…
Matthieu Epolo a commis une énorme erreur sans conséquence, contre STVV. En conférence de presse,…
Le hors-jeu sifflé pour empêcher Saint-Trond au Standard n'a pas fini de faire couler de…