Selon la presse allemande, Schalke 04 devrait enrôler William Balikwisha pendant l’été, si d’aventure le club se maintient en 2. Bundesliga.
Il y a peu, nous vous avions confié que le Matricule 16 disposerait d’une enveloppe plus importante que la saison dernière pour renforcer son noyau. Elle devrait encore gonfler un petit peu, puisqu’un titulaire serait sur le départ.
En effet, Sky Sports et le Bild, en Allemagne, annoncent que Schalke 04 sera le nouveau club de William Balikwisha la saison prochaine, si le club de la Ruhr se maintient en 2. Bundesliga.
Schalke 04, dont le directeur sportif est Marc Wilmots et l’entraîneur Karel Geraerts, est actuellement 12e du championnat, avec quatre longueurs d’avance sur la place de barragiste et six sur le premier descendant direct. De plus, nous sommes en mesure d’ajouter que le taureau de Dongelberg apprécie particulièrement le profil du joueur.
À assez court terme, l’objectif du club est de remonter en première division allemande, et c’est dans cet objectif que le médian congolais arriverait à Gelsenkirchen. Aucune offre n’est cependant sur la table, et des discussions autour du prix vont devoir avoir lieu. Le Standard réclame 2M€, Schalke est prêt à donner la moitié.
Matthieu Epolo a poussé un énorme ouf de soulagement quand le VAR a invalidé le…
Nacer Chadli est sans club depuis un certain temps. L'ancien Diable Rouge n'est pourtant pas…
Matthieu Epolo a commis une énorme erreur sans conséquence, contre STVV. En conférence de presse,…
Le hors-jeu sifflé pour empêcher Saint-Trond au Standard n'a pas fini de faire couler de…
Le Standard va bientôt publier ses comptes pour la saison écoulée. Le club affiche toujours…
Samedi, Saint-Trond est reparti du Standard frustré suite au but annulé d'Adriano Bertaccini. Le club…
View Comments
Laisser partir ce joueur pour 1 million, ce serait de la folie pire. Autant le garder encore un an et l'aligner dans ces conditions ! Toute autre option équivaudrait à du sabotage !
mais oui gerouche sauf bien entendu si ce qui a été dit est vrai, c'est à dire qu'il ne veut plus jouer pour le standard et qu'il ne veut même plus en discuter alors là ....