Sébastien Grandjean est le nouvel entraîneur du SL16 FC, les U23 du Standard. Il aura fort à faire à la tête de la lanterne rouge de D1 ACFF.
Les U23 du Standard ont connu un début de saison cataclysmique. Le SL16 FC est actuellement lanterne rouge de Challenger Pro League, avec seulement un point pris en 11 matchs.
Pour redresser la situation, Sébastien Grandjean a été appelé en remplacement d’Oliver Krause. Il est bien décidé à sauver l’équipe de la relégation.
Il s’est exprimé en interview pour les médias du club. « Pour l’instant, c’est largement insuffisant. On a un point sur trente-trois. Ce n’est pas catastrophique, c’est pire… »
« Pourtant, il y a de la qualité. Mais avec un point sur trente-trois, on peut aussi se poser des questions sur la qualité. Ce groupe ne met pas tous les éléments voulus pour gagner les matchs. »
« C’est à moi à changer ça. Le Standard a un nom, une culture, des supporters, cette ferveur et cette rage de vaincre que je veux voir à chaque match. A chaque minute en match et en entraînement. Un Standard qui se laisse aller et baisse la terre, ça n’existe pas. »
https://twitter.com/SL16_FC/status/1855230084149375330?ref_src=twsrc%5Etfw
Charleroi s’est imposé face au Standard lors de la 2e journée des PO2. Le Standard…
22 matches sans victoire en Play-offs, une défaite contre Charleroi... Philippe Albert lance un cri…
Charleroi a parfaitement exécuté son plan contre le Standard (1-0) et Étienne Camara résume l'état…
Méritoirement, le Sporting Charleroi a remporté le choc wallon face au Standard, ce dimanche. Rik…
Fantomatique dans le contenu, le Standard a été logiquement battu lors du choc wallon, à…
Le jour du choc wallon est arrivé ! Mehdi Bayat a préfacé la rencontre, espérant…