Le SL 16 s’est incliné au Tondreau ce samedi. Mais Sébastien Grandjean a pu compter sur un renfort : Lucas Noubi.
Surprise dans les rangs du SL 16 ce samedi : après des mois de galère sous Ivan Leko en équipe A, Lucas Noubi (19 ans) est descendu de deux divisions et a été chercher du temps de jeu en D1 ACFF avec les jeunes du Standard.
Cette saison, Noubi n’a disputé que 2 matchs en Jupiler Pro League et n’était même plus apparu dans le noyau du Standard depuis le 6 octobre dernier lors du Clasico. Ivan Leko n’a jamais caché qu’il n’était pas un grand fan du jeune défenseur, malgré son talent.
Lucas Noubi était donc titulaire ce samedi avec les jeunes Rouches pour le déplacement au RAEC Mons. Malheureusement pour lui, il n’a pas pu empêcher la défaite de ses couleurs (3-1), mais aura au moins emmagasiné un peu de temps de jeu.
Sauf surprise, Leko ne devrait pas réintégrer Noubi dans les semaines à venir ; on devrait donc revoir l’international U19 en D1 ACFF. Le SL 16 y est toujours lanterne rouge avec 5 points, à 6 points de l’UR Namur.
Les U23 du Standard avaient remporté leur première victoire il y a trois rencontres, mais ont depuis rechuté avec deux défaites consécutives malgré l’arrivée aux manettes de Sébastien Grandjean, ex-coach des Francs Borains.
Le " choc wallon " est toujours une rencontre d’exception à ne pas manquer pour les amateurs…
On ignore encore de quoi demain sera fait au Standard, même après l'annonce très floue…
Dimanche, Charleroi accueillera le troisième choc wallon de la saison. Cela faisait longtemps que le…
Yannis Shosola, âgé de 15 ans depuis peu, signe son premier contrat professionnel avec le…
Le Standard n'a pas levé l'option d'achat de Lazare Amani, mais il pourra discuter à…
Rik De Mil mise sur l'unité avec son public et une meilleure efficacité pour confirmer…