Menu Standard
Add more content here...

Un retour… forcé au Standard : Soufiane Benjdida viré par le RWDM avec effet immédiat

Prêté par le Standard au RWDM, Soufiane Benjdida n’a pas réussi à se révéler et n’a inscrit qu’un seul but. Frustré après le partage contre le RWDM, le Marocain a… frappé l’un de ses coéquipiers. Il est viré sur le champ.

Testé par Ivan Leko lors de la préparation et en tout début de saison, alors que l’effectif du Standard était majoritairement constitué de jeunes joueurs, Soufiane Benjdida a été prêté au RWDM, en fin de mercato, afin d’acquérir de l’expérience.

Ambitieux, le Marocain n’a cependant pas répondu aux attentes et n’a inscrit qu’un petit but depuis son arrivée, contre Eupen. Son bilan au stade Edmond Machtens est largement décevant, surtout dans l’équipe leader du championnat.

Le RWDM, qui pouvait déjà valider son retour en Jupiler Pro League en s’imposant au Patro Eisden le week-end dernier, a été contraint au partage et devra encore patienter. Une rencontre lors de laquelle Benjdida a remplacé Biron, le buteur molenbeekois, à la 86e minute.

Soufiane Benjdida viré par le RWDM !

La déception, visible sur le visage de tous les joueurs, n’a pas échappé aux supporters, tout comme l’altercation entre le latéral gauche titulaire Achraf Laaziri et Benjdida. Le joueur prêté par le Standard a asséné plusieurs coups à son coéquipier.

Selon les informations de nos confrères de la Dernière Heure et BX1, le RWDM n’a pas pris cette situation à la légère, puisque le club aurait décidé de rompre le contrat de prêt avec option d’achat de Benjdida avec effet immédiat.

Difficile de savoir de quoi son avenir sera fait et ce que le Standard décidera une fois son retour officialisé.

Laisser un commentaire