Dans une situation compliquée à l’Atlético Madrid, l’avenir d’Axel Witsel est difficile à envisager. Un retour au Standard après sa période madrilène semble cependant ne pas être dans les intentions du Liégeois.
La situation d’Axel Witsel à l’Atlético Madrid ne s’améliore pas… Le joueur belge a encore été sur le banc pendant l’intégralité du derby madrilène ce samedi soir.
C’est le quatrième match que le Liégeois enchaîne sans disputer la moindre minute. Considéré comme un défenseur central par Diego Simeone, l’Argentin préfère aligner Clément Lenglet et José María Giménez à sa place. Robin Le Normand est également privilégié.
En plus de cela, le nouveau système de jeu ne correspond pas vraiment au Diable Rouge. Le tacticien du club espagnol fait évoluer son équipe dans un 4-4-2. Dans ce dispositif, l’ex-Standardman ne fait office que de quatrième choix.
Difficile de dire s’il récupérera des minutes prochainement. La situation commence à devenir vraiment critique pour celui qui avait pourtant enchaîné de nombreux matchs entre octobre et novembre.
Son contrat avec l’Atlético se termine en juin. Vu son faible temps de jeu, il ne devrait pas prolonger. Son avenir est donc difficile à envisager. La Dernière Heure rapporte que le joueur ne voudrait pas revenir au Standard. Il n’aurait « ‘ni la volonté et ni l’intetion d’investir dans le club. » Ce dernier voudrait rester dans la capitale espagnole. Gros problème pour lui donc si les Colchoneros veulent s’en séparer. Sauf s’il décide de faire comme Eden Hazard en mettant un terme à sa carrière et en restant en Espagne ! Une signature en MLS est également évoquée.
Que pour finir elle se casse ! Eh oui, chers supporters, ce qui devait arriver, ce…
La réforme voulue par le G5 et le Standard fait parler d'elle pour son format…
Alexandre Grosjean était en litige avec le Standard. La justice lui a donné raison. Auparavant…
Gavin Bazunu a fait ses débuts avec le Standard à Westerlo. On ne peut pas…
Après des semaines de galère, Westerlo a décroché son deuxième succès consécutif face au Standard.…
Malgré l'ouverture du score de Dennis Ayensa, le Standard s'est effondré sur la pelouse de…