Les Rouches n’ont pas réussi à aller chercher les trois points ce samedi au Kiel, mais ont tout de même pu se détendre ce dimanche. Ils sont en effet en city-trip à Londres.
Ivan Leko aurait certainement préféré que ce soit en récompense à une victoire sur la pelouse du Beerschot, mais les joueurs du Standard de Liège ont tout de même reçu une journée de relâche ce dimanche, nous apprend La Dernière Heure.
En effet, dans la foulée du déplacement au Beerschot, les Liégeois ont rapidement quitté le Kiel pour prendre un train Eurostar à Bruxelles-Midi, direction Londres. C’est sur une décision du directeur sportif, Fergal Harkin, qu’ils ont pu partir en city-trip dans la capitale anglaise jusqu’à lundi.
Un team-building qui a en partie été financé par la caisse des amendes des joueurs, et en partie par le club, précisent nos confrères. La reprise des entraînements est prévue pour mardi à l’académie.
Ivan Leko et son staff, eux, sont par contre restés en Belgique. Les joueurs s’offrent donc un moment de détente, qui devra permettre de repartir de plus belle avant la rencontre contre La Gantoise, le week-end prochain.
Andi Zeqiri et Dennis Ayensa se trouvent de mieux en mieux au Standard. Un autre…
Sans dépasser ses faibles moyens, la direction du Standard compte tout de même renforcer l'effectif…
Battu 5-0 au match aller, le Standard veut prendre sa revanche sur La Gantoise, ce…
Au Standard, les blessures se sont multipliées, les buts encaissés en fin de match aussi.…
La Pro League a dévoilé le calendrier provisoire de la saison 2025-2026. La Jupiler Pro…
Le Standard est plongé depuis des années dans une crise financière, avec notamment une dette…