Le Standard a du pain sur la planche cet été pour construire un noyau malgré la situation extrasportive du club. Mais même les joueurs déjà présents pourraient privilégier un départ.
Il y aura du mouvement au Standard cet été, sur tous les plans. On sait ainsi que William Balikwisha a récemment décidé de rompre son contrat et a quitté le club, mais aussi que le club n’aura pas les moyens de retenir les envies d’ailleurs d’autres joueurs, notamment en cas de belle offre.
Selon les informations de La Dernière Heure, un joueur envisagerait en tout cas un départ, perturbé par la situation extrasportive du Standard. Ce joueur, ce serait Isaac Price (20 ans), l’une des rares satisfactions de la saison passée.
Price se chercherait en effet un éventuel nouveau port d’attache en raison de la situation instable du club. Reste à voir si le Nord-Irlandais, sous contrat jusqu’en 2027, bénéficiera d’un intérêt international, lui qui a été formé à Everton mais n’a eu l’occasion que de disputer 3 petits matchs avec les Toffees.
Isaac Price est évalué à 2 millions d’euros sur Transfermarkt, ce qui serait déjà une opération bénéficiaire pour les Rouches puisqu’il était arrivé gratuitement d’Everton l’été passé. Price aura été l’une des bonnes pioches du mercato.
En 2023-2024, le Nord-Irlandais a en effet disputé 39 matchs, inscrit un but et délivré deux passes décisives pour le club liégeois.