Le Standard perd un membre de son académie. Jeune arrière droit, Johan N’Ganzadi, quitte le SL16 FC pour le Sporting Hasselt.
, de nombreux jeunes joueurs ont signé leur premier contrat professionnel au Standard, ces dernières semaines, voire ces derniers mois.
Ce ne sera pas le cas de Johan N’Ganzadi, jeune arrière droit de 19 ans, également capable d’évoluer dans une position d’ailier, qui a fait la saison avec l’équipe U18 des Rouches.
Ancien international espoir U17, le natif de Tongres n’a pas réussi à convaincre au point de recevoir la chance avec la deuxième équipe du Standard, en D1 ACFF, et s’est trouvé une nouvelle porte de sortie.
Passé par le centre de formation de Genk avant d’arriver au Standard, Johan N’Ganzadi s’est engagé avec le Sporting Hasselt, en D2 VFV.
Le jeune joueur arrête donc sa « formation » en tant que tel, dans l’un des gros centres de formation de notre championnat, mais va découvrir, pour la première fois de sa jeune carrière, un championnat senior. S’il s’y impose et franchit les étapes, il n’est toujours pas interdit de le voir débarquer dans le monde professionnel d’ici peu de temps.
Avec Henry Lawrence, Ilay Camara et Marlon Fossey, les flancs du Standard sont très bien…
Remis dans le onze de base pour affronter le Lyra-Lierse, Léandre Kuavita a gagné des…
STVV effectuera le court déplacement vers Liège afin de défier le Standard demain après-midi. STVV…
On s'attendait à ce que les supporters adressent un message à Olivier Renard, peut-être ironique,…
Olivier Renard est le nouveau directeur sportif d'Anderlecht. L'ancien gardien a vécu un été indécis.…
Matthieu Epolo a encore sauvé le Standard. Grandement critiqué après sa prestation loupée à Anderlecht,…