Moussa Djenepo est actuellement prêté à Antalyaspor. Et cela ne se passe pas bien du tout, au grand dam du Standard.
La saison dernière, Moussa Djenepo n’était jamais parvenu à justifier les 3,5 millions d’euros payés à Southampton et le salaire accordé au Malien, loin du niveau de son premier passage à Sclessin. Cela a poussé la direction à le prêter à Antalyaspor l’été dernier.
L’aventure a plutôt bien commencé avec un but et un assist dès son deuxième match. Mais depuis, la situation a viré au cauchemar. Djenepo n’est plus repris depuis deux matchs suite à des tractations en coulisse.
SudInfo rapporte que le joueur n’est en effet plus payé et a décidé de saisir un huissier pour récupérer son dû. Une démarche très peu au goût du club qui l’a ainsi écarté.
Au-delà du fait que Djenepo perd l’occasion de se mettre en vitrine, c’est une très mauvaise nouvelle pour le Standard. Les Rouches espéraient en effet que l’ailier de 26 ans fasse ses preuves dans le championnat turc pour convaincre Antalyaspor de lever l’option d’achat estimée à deux millions d’euros.
Ce ne sera donc pas le cas, annonçant un solide manque à gagner pour un joueur qui entrera dans sa dernière année de contrat et sur qui la direction comptait pour faire rentrer quelques liquidités. Nos confrères écrivent même qu’il sera impossible pour le club de supporter son salaire et que les deux parties envisageront sans doute une rupture de contrat d’un commun accord.
Après le jeune Haytam Arbai ce mercredi, deux nouveaux jeunes joueurs ont signé leur premier…
le moindre que l’on puisse dire, c’est que l’annonce a été une véritable surprise. Oubliez les Emiratis et…
la nouvelle est tombée ce mercredi : le Standard va engager des discussions plus poussées avec une…
Il y a enfin du nouveau dans le dossier du rachat du Standard. Le club…
Chez les jeunes, la course au premier contrat professionnel est très souvent une priorité. Le…
Moussa Djenepo vit une saison difficile en Turquie. Mais il a tout de même effectué…