Menu Standard
Add more content here...

Un grand club belge et des équipes étrangères prêtes à acheter Ilay Camara au Standard de Liège ?

Le Club de Bruges se prépare à un été de transferts mouvementé. Après de solides performances en Ligue des Champions, plusieurs joueurs clés pourraient partir. Pour les remplacer, les Brugeois ciblent notamment Ilay Camara. Le Liégeois attire également les convoitises à l’étranger.

Le joueur de flanc de 22 ans a explosé cette saison à Liège, où il était prêté par le RWDM. Le Standard a été convaincu et a levé ce mercredi l’option d’achat de son contrat. Camara a signé jusqu’en 2028, mais cela ne signifie en aucun cas qu’il restera effectivement à Liège.

Le Standard semble même se préparer à réaliser rapidement un bénéfice de plusieurs millions. Le Club de Bruges s’était déjà renseigné sur ce dernier, qui est considéré comme l’une des révélations de cette saison en Jupiler Pro League. Les Liégeois peuvent également bien utiliser l’argent, car ils comptent sur plusieurs transferts entrants pour remettre de l’ordre dans leurs finances.

Le Club de Bruges au ralenti : un départ vers l’étranger ?

Mais, le Club de Bruges semble actuellement ralentir un peu dans le dossier. La concurrence pour Camara est rude, et le journal SudPresse indique que le joueur rêve surtout d’un transfert à l’étranger. Un passage dans un grand club belge semble donc moins probable.

En effet, Camara suscite l’intérêt de plusieurs équipes étrangères. Le Stade Rennais en France serait déjà concret, et au moins un club de Premier League envisage son arrivée. Ces pistes étrangères attirent davantage le jeune attaquant qu’un transfert en Belgique.

Le Club de Bruges garde le dossier ouvert, mais ne semble pas être le favori pour sa signature. Si les Rouches parviennent tout de même à le vendre rapidement, ils

One thought on “Un grand club belge et des équipes étrangères prêtes à acheter Ilay Camara au Standard de Liège ?

Laisser un commentaire