Le pouvoir est à la jeunesse au Standard en cette fin de saison. Au but, Matthieu Epolo s’estoffert une première apparition à Sclessin.
Quand on a été formé au club, une première titularisation en équipe A du Standard, cela représente beaucoup, surtout à domicile. Et ce même si l’équipe traverse une période particulièrement difficile.
Le weekend dernier, Matthieu Epolo a vécu son baptême du feu dans les buts liégeois, avec un partage à la clé (1-1) contre Saint-Trond. Sa famille était évidemment présente pour l’occasion.
Mais son frère était carrément aux premières loges pour assister en ce moment. Le SL 16, fier de la montée en grade de son poulain, a en effet partagé un cliché montrant son frangin Malcolm, présent juste derrière le but en tant que ramasseur de balles.
Une position privilégiée pour vivre ce match si particulier. Malcolm Epolo rêve sans doute de suivre la trajectoire de son grand frère.
Agé de 15 ans, il est lui aussi gardien et évolue actuellement avec les U15 du club. Le football belge doit-il se préparer à une fratrie de gardiens ?
Avec Henry Lawrence, Ilay Camara et Marlon Fossey, les flancs du Standard sont très bien…
Remis dans le onze de base pour affronter le Lyra-Lierse, Léandre Kuavita a gagné des…
STVV effectuera le court déplacement vers Liège afin de défier le Standard demain après-midi. STVV…
On s'attendait à ce que les supporters adressent un message à Olivier Renard, peut-être ironique,…
Olivier Renard est le nouveau directeur sportif d'Anderlecht. L'ancien gardien a vécu un été indécis.…
Matthieu Epolo a encore sauvé le Standard. Grandement critiqué après sa prestation loupée à Anderlecht,…