Comme l’été dernier, le Standard vise avant tout des joueurs à bas prix. La piste menant à Ibrahim Karamoko continue de se réchauffer.
Hier, nous vous parlions de l’intérêt du Standard pour Ibrahim Karamoko, le défenseur central du FC Versailles (troisième division française).
Ce n’est un secret pour personne, les multiples défections dans l’arrière-garde contraignent Ivan Leko à bricoler depuis des semaines. Recruter un défenseur supplémentaire ne serait donc pas du luxe.
Selon Sacha Tavolieri, le dossier Karamoko s’accélère : il devrait connaître son épilogue dans les prochaines heures. En effet, le club serait tombé d’accord avec lui sur un accord personnel.
Les exigences de Versailles ne seraient pas non plus de nature à contrecarrer l’opération : le Français de 23 ans pourrait donc bien être le premier achat hivernal du Standard.
Ibrahim Karamoko devrait signer à Sclessin un contrat jusqu’en 2028. Les Rouches débourseront un montant inférieur à 200 000 euros, avec toutefois un certain pourcentage à la revente pour Versailles.
Absent depuis la fin du mois d'octobre, David Bates a fait son retour à l'entraînement…
Le Standard frappe fort sur le marché des transferts avant même son ouverture. Considérée comme…
Le Standard pourrait bien s'offrir un jeune talent africain. Les Rouches seraient en discussions pour…
L'information est passée inaperçue, mais La Gantoise a fait signer un premier contrat professionnel au…
Plusieurs départs animeront le Standard cet été. Les Rouches pourraient déjà perdre un cadre très…
Thomas Chatelle s'est exprimé sur le récent changement d'entraîneur à Saint-Trond et n'a pas mâché…