Comme l’été dernier, le Standard vise avant tout des joueurs à bas prix. La piste menant à Ibrahim Karamoko continue de se réchauffer.
Hier, nous vous parlions de l’intérêt du Standard pour Ibrahim Karamoko, le défenseur central du FC Versailles (troisième division française).
Ce n’est un secret pour personne, les multiples défections dans l’arrière-garde contraignent Ivan Leko à bricoler depuis des semaines. Recruter un défenseur supplémentaire ne serait donc pas du luxe.
Selon Sacha Tavolieri, le dossier Karamoko s’accélère : il devrait connaître son épilogue dans les prochaines heures. En effet, le club serait tombé d’accord avec lui sur un accord personnel.
Les exigences de Versailles ne seraient pas non plus de nature à contrecarrer l’opération : le Français de 23 ans pourrait donc bien être le premier achat hivernal du Standard.
Ibrahim Karamoko devrait signer à Sclessin un contrat jusqu’en 2028. Les Rouches débourseront un montant inférieur à 200 000 euros, avec toutefois un certain pourcentage à la revente pour Versailles.
Le mercato s'annonce agité au Standard. Le club est en contacts réguliers avec Burnley. Ces…
Qui dit fin d'année, dit conseil de classe, et avant la rentrée, le jury s'est…
Ismaila Cheick Coulibaly était dans une impasse à Sheffield. Le Standard a tenté sa chance,…
Le Standard lorgne sur Andreas Hountondji. Mais l'Antwerp est aussi sur le coup. Avec ses…
Nacer Chadli est enfin un joueur du Standard, vingt ans après son départ de l'Académie…
Ibrahim Karamoko est désormais un joueur du Standard. Le mercato rouche est officiellement lancé. Annoncé…