Le FC Metz avait un match à Lorient à négocier ce weekend. De quoi permettre à Arnaud Bodart de faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs.
Il était attendu qu’Arnaud Bodart soit dans les buts ce weekend. Ceux du Standard. Ivan Leko avait en effet préparé la rencontre face à Courtrai en y incluant son gardien (notamment vu la blessure de Matthieu Epolo).
Mais l’accélération de son départ en a décidé autrement. C’est même son nouveau club du FC Metz qui a fait le nécessaire pour pouvoir déjà l’aligner ce samedi.
De fait, Bodart était déjà présent entre les perches deux jours après son arrivée. Il faut dire que le rendez-vous était important : les Grenats, quatrièmes de Ligue 2, se déplaçaient à Lorient, leader du championnat avec trois points d’avance sur son adversaire du soir.
Le Liégeois de 26 ans a passé une soirée relativement tranquille : la rencontre s’est clôturée sur un 0-0, il n’a pas encore véritablement eu l’occasion de se mettre en valeur (un arrêt effectué).
Il n’empêche, Arnaud Bodart se signale déjà avec une première cleansheet, toujours bonne pour la confiance. Les Messins (avec Ablie Jallow titulaire, contrairement à Maxime Colin) n’ont quant à eux pas cadré le moindre tir mais se contenteront de ce match nul chez les Merlus, rejoints par le Paris FC en tête du classement.
Chers supporters, D’aucun, j’imagine, se souvient de cette phrase mythique, extraite du film « les galettes…
Longtemps parmi les meilleures défenses du championnat en début de saison, le Standard de Liège…
Un nouveau gardien pourrait débarquer au Standard suite au départ d'Arnaud Bodart. Le club pourrait…
Une victoire par le plus petit écart, pour le Standard, qui a commencé son année…
Isaac Hayden n'avait pas marqué les esprits au Standard. La pente descendante se confirme depuis…
Devant ses supporters, le Standard s’est offert une courte victoire face à Courtrai grâce à…