Blessé, en ce début de saison, Hayao Kawabe pourrait déjà avoir joué son dernier match avec le Standard. Le Japonais va retourner au pays et s’engager avec le Sanfrecce Hiroshima.
Ce dimanche, Ivan Leko n’a pas pu compter sur plusieurs titulaires pour le déplacement du Standard au Racing Genk. Parmi eux, Hayao Kawabe, victime de plusieurs coups directs à l’entraînement.
Arrivé l’été dernier en provenance de Wolverhampton contre 1.5 million d’euros, le Japonais de 28 ans allait, une nouvelle fois, jouir d’une place importante dans l’effectif de l’entraîneur croate, cette saison.
Seulement, le milieu de terrain pourrait, en fait, avoir déjà joué son dernier match avec les Rouches !
Hayao Kawabe va retourner dans son club formateur, au Japon !
En effet, le journaliste belge Sacha Tavolieri indique, ce lundi, qu’Hayao Kawabe va retourner au Japon, sauf surprise de dernière minute.
Auteur de sept buts et neuf passes décisives en match officiel depuis son arrivée à Sclessin, Kawabe va revenir dans son club formateur, le Sanfrecce Hiroshima. Le Standard finaliserait les discussions avec le club de J.League. L’international japonais (6 sélections) quitterait définitivement les Rouches.