Article 1 : Nous, supporters, faisons de chaque rencontre sportive un moment privilégié, une fête, quelle que soit l’importance de l’enjeu.
Article 2 : Nous nous conformons aux règles et à l’éthique sportive, notamment en respectant le corps arbitral, les dirigeants, les joueurs ainsi que les autres supporters.
Article 3 : Nous restons responsables de notre comportement en tout lieu et en toutes circonstances.
Article 4 : Nous nous refusons à mener toute action qui nuirait à notre propre sécurité, à celle d’autrui, à l’ordre et à la bonne organisation d’un match ou d’un déplacement.
Article 5 : Nous respectons les consignes de sécurité ainsi que les personnes chargées de leur diffusion et de leur application, notamment les stewards et forces de l’ordre.
Article 6 : Nous nous engageons à préserver les installations de toute dégradation afin de ne pas entraver la bonne progression du club et à respecter notre environnement tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du stade.
Article 7 : Nous nous abstenons de tout comportement ou acte à caractère raciste ou xénophobe.
Article 8 : Nous, Direction, nous engageons à recevoir les supporters dans des installations conformes au règlement en vigueur.
Article 9 : Nous, joueurs, nous engageons à nous abstenir de tous gestes ou actes provocants et à avoir un comportement responsable tant sur le terrain que dehors.
Article 10 : Nous, joueurs, restons dignes dans la victoire comme dans la défaite conscients de l’influence de notre comportement sur le public.
Article 11 : Nous, supporters, dirigeants, joueurs, nous comportons en véritables ambassadeurs du football en aidant à faire respecter autour de nous les principes repris ci-dessus.
La loi du foot Principales infractions Jeter tout objet dans le stade ou dans le périmètre*. (Art 20 et 20bis). Exemples : Jeter un briquet vers le terrain, des pièces de monnaie vers d'autres supporters ou les juges de touche... ; jeter une pierre ou une bouteille vers des…
Conseil d’Administration Bruno Venanzi Président - Membre du Comité Exécutif A la tête du club depuis juin 2015, Bruno VENANZI s’est d’abord fait connaître dans le secteur de l’énergie en fondant en 2003 la société liégeoise Lampiris avec Bruno VANDERSCHUEREN. Entreprise qu’il a revendue en 2016 afin de se consacrer…