Le défenseur du RFC Seraing Sandro Trémoulet ferait l’objet des convoitises du Standard de Liège.
Si les deux villes ne sont séparées que de quelques kilomètres, et du cours de la Meuse, cela arrangerait presque les recruteurs. Et même si le RFC Seraing est en difficulté au classement en ce début de saison, cela n’empêche pas le voisin liégeois de porter un œil attentionné à certain de ses joueurs. En effet, selon Sacha Tavolieri, le défenseur central Sandro Trémoulet serait sur la short-list du Standard pour le mercato d’hiver.
Des statistiques particulièrement intéressantes ?
Aligné à 13 reprises (0 but, 3 cartons jaunes) en Jupiler Pro League cette saison, le français s’est imposé comme l’un des titulaires du club satellite messin. Arrivé cet été en provenance du FC Sète (National 1), celui qui peut jouer dans l’axe ou sur le côté gauche de la défense s’épanouit dans la défense à 3 des Métallos en ce début de saison. Sous contrat jusqu’en juin 2024 sur les bords de la Meuse, la valeur marchande du joueur de 23 ans est estimée à 600 000 euros par le site spécialisé Transfermarkt.
🇧🇪Infos #mercato:
En quête d’un défenseur central dès cet hiver, le #Standard porte un regard attentif sur le profil de Sandro #Tremoulet (23 ans, 1,90m). Doté d’excellentes « datas », le gaucher 🇫🇷 du #RFCSeraing fait partie des options étudiées par la cellule scouting du #RSCL. pic.twitter.com/0EnQjujcFZ— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) December 17, 2022