Menu Standard
Add more content here...

Retour prévu avant la fin des Europe Play-offs, mais pas à temps pour Louvain : le Standard toujours privé d’un atout majeur

Blessé au mollet, puis à la cheville, Andi Zeqiri manquera encore le déplacement du Standard à Louvain, samedi. Le Suisse devrait cependant faire son retour avant la fin des Europe Play-offs.

Lors de la dernière trêve internationale, Andi Zeqiri s’est blessé au mollet et a manqué la première journée des Europe Play-offs contre Malines.

De retour brièvement dans le groupe et entré en jeu lors du déplacement à Charleroi, l’attaquant suisse de 25 ans a ensuite souffert d’une entorse de la cheville, qui le tient éloigné des terrains depuis.

Meilleur buteur des Rouches avec neuf réalisations en championnat et un but en Coupe de Belgique, l’international, sélectionné à 16 reprises, ne sera pas encore rétabli pour le déplacement à Louvain samedi, a annoncé Ivan Leko en conférence de presse.

Andi Zeqiri sera encore absent à Louvain
Habituellement utilisé comme second attaquant, c’est Dennis Ayensa qui occupe désormais ce poste aux côtés de Lazare Amani. Andreas Hountondji est entré en jeu mardi soir, mais le Béninois n’est pas encore à 100 %.

Toujours selon Ivan Leko, Andi Zeqiri devrait pouvoir réintégrer le groupe d’ici à la fin de la saison. Il ne restera cependant plus que quatre matchs après le déplacement à la Den Dreef, et le temps presse. En difficulté sur le plan offensif, le Standard aura bien besoin de son meilleur buteur s’il veut inverser la tendance en Europe Play-offs.

Laisser un commentaire