Le Standard a réussi à décrocher sa place en Europe Playoffs mais surtout à éviter les Playdowns. Dans quelle optique le club va-t-il aborder la fin de saison ?
Le chemin aura été long, très long, et difficile pour le Standard avec une saison noire (mais pas totalement) qui se solde finalement par une participation, presque inesperée, aux Europe Playoffs.
L’objectif numéro 1 du club, vu le début de saison, est cependant rempli : ne pas assurer son avenir en Jupiler Pro League via les Playdowns. Si les résultats sont vraiment en dents de scie, l’arrivée d’Ivan Leko a fait du bien aux Rouches.
Un constat que ne partage pas vraiment Nordin Jbari puisque ce dernier a expliqué, sur le plateau de La Tribune, que l’actuel entraîneur du Standard ne faisait que des « constatations ».
« Ivan Leko est arrivé au Standard parce que le club était en difficulté, mais qu’a-t-il apporté ? », a-t-il lancé avant d’enchaîner sur ce qu’il envisage pour le reste de la saison du club.
« Il devrait apporter ce petit plus. Les play-offs ? Je pense que ce sera catastrophique : je pense qu’Ivan Leko va taper dans tout pour préparer la saison prochaine. »
Avant d’entamer les Europe Playoffs, le Standard doit encore affronter Eupen lors de la dernière journée de la phase classique. Une rencontre qui s’annonce chaude, surtout compte tenu des récents propos de Renaud Emond…
Samedi, Saint-Trond est reparti du Standard frustré suite au but annulé d'Adriano Bertaccini. Le club…
Sotiris Alexandropoulos est l'un des grands gagnants de la semaine, au Standard. Le milieu de…
Matthieu Epolo a fait peur à tout un stade ce samedi. Guillaume Gillet revient cette…
Le but annulé d'Adriano Bertaccini contre le Standard a fait couler beaucoup d'encre. Nous avons…
Chers supporters, Ainsi donc, une soirée, qui s’annonçait de la plus belle des manières au…
Tubize-Braine s'est imposé 0-1 au SL 16. L'équipe profite du faux pas de Virton pour…
View Comments
Leko aurait tord de ne pas laisser sur le côté ceux dont il sait qu'ils ne seront plus là la saizon prochaine et qui l'ont déçu pendant les quelques matchs pour lesquels il était coach. Du balais ! il n'y a plus rien à perdre et tout à gagner en pensant à la saizon prochaine