Menu Standard
Add more content here...

Pris à partie par les supporters après avoir été vers eux, Dennis Ayensa laisse éclater sa frustration

Le Standard a encore laissé échapper sa première victoire en Europe Playoffs ce samedi. Dennis Ayensa a été l’un des rares Rouches à se diriger vers son public après la rencontre, mais en est ressorti frustré.

Se dirige-t-on vers des scènes aussi tristes que celles de la saison passée, lorsque les supporters du Standard avaient fini par empêcher les matchs de se tenir ? La situation est en tout cas tendue à Sclessin alors que les Rouches n’ont pas encore su remporter de match dans ces Europe Playoffs.

Ce samedi, cela semblait pourtant bien parti, le Standard menant encore au score à cinq minutes de la fin du temps réglementaire. Mais le Matricule 16 a encore craqué, et Westerlo en a profité pour égaliser à la 87e minute de jeu.

Une situation qui, couplée au flou en coulisses, fait exploser certains supporters. La frustration était grande au coup de sifflet final. La plupart des joueurs ont filé au vestiaire, mais Dennis Ayensa, accompagné de Matthieu Epolo, a tenu à aller parler avec les supporters liégeois.

Il n’a pas été bien reçu. L’attaquant, fraîchement arrivé au Standard cette saison mais visiblement déjà très impliqué, a insisté pour qu’Epolo reste à ses côtés, mais un échange virulent s’est ensuivi avec plusieurs supporters, dans des images captées par les caméras de DAZN.

Ayensa est ensuite reparti vers le vestiaire, claquant son protège-tibia au sol dans un accès de rage. Des images qui montrent que même si le plus important se passe hors des terrains au Standard, les joueurs d’Ivan Leko restent des compétiteurs qui espèrent bien plus de ces Europe Playoffs…

Laisser un commentaire