Le SL16 FC a été battu sur la pelouse de Virton, ce samedi. Les U23 du Standard ont également perdu Nacer Chadli sur blessure.
Dans une situation très compliquée en D1 ACFF, le SL16 FC doit absolument engranger avant le début des play-downs, mais il a encore été battu, samedi soir.
Sur la pelouse de Virton, les U23 du Standard n’ont pas été en mesure d’inquiéter leur adversaire. Les Gaumais ont mené 3-0, avant la réduction du score de Rabby Mateta en toute fin de match.
Mais c’est une autre mauvaise nouvelle qui est venue frapper l’équipe espoir des Rouches, dès le début de la rencontre. Blessé, Nacer Chadli a cédé sa place à Alexandre Chaidron dès la 19e minute.
Si l’on ne connaît pas encore la gravité exacte de sa blessure à la cuisse, c’est un coup dur pour l’ancien Diable Rouge, qui entretenait sa forme avec les Rouches depuis plusieurs mois avant de signer son contrat, il y a quelques semaines.
Chargé d’aider l’équipe U23 du Standard à se sauver en D1 ACFF, Nacer Chadli espère encore plus que probablement porter le maillot du Standard avec l’équipe première et en match officiel pour la première fois de sa carrière. Il lui faudra, pour cela, se débarrasser des pépins physiques.
Chers supporters, A l’issue de la rencontre de samedi soir, qui nous permit d’arracher in-extrémis…
Le Cercle pensait mettre fin à la bonne série du Standard, ce samedi soir. C'était…
Lucas Noubi ne va pas rejoindre le RWDM. Yannick Ferrera confirme que des interférences dans…
Le mercato hivernal est bientôt terminé. Deux pistes liégeoises seraient cependant toujours à l'ordre du…
C'était un Ivan Leko soulagé, au coup de sifflet final. Grâce à la mentalité qu'il…
Libéré par un but dans les derniers instants du match de Lazare Amani, le Standard…