Zinho Vanheusden va retrouver le chemin de l’entraînement avec l’Inter Milan. Sans savoir s’il y restera toute la saison, même si une tendance semble se dégager.
Tout comme en 2018, le Standard a négocié une option d’achat dans le contrat de Zinho Vanheusden. Mais la situation financière du club a bien changé en six ans. A l’époque, les Rouches avaient su débourser près de 12 millions pour l’acquérir définitivement, ce ne sera pas le cas cette année.
Le défenseur de 24 ans va commencer la préparation avec l’Inter, où il est encore sous contrat jusqu’en 2026. Sera-t-il à nouveau prêté, voire vendu définitivement à un autre club ? Rien n’est encore sûr pour le moment.
Mais la tendance est tout de même à un séjour prolongé en Lombardie. Selon le Corriere Dello Sport, Vanheusden va être testé par Simone Inzaghi durant la préparation. S’il convainc, il pourrait bien gagner sa place dans le noyau interiste cette saison.
C’est notamment dû à la situation financière délicate des Nerazzurri : le club reste sur plusieurs exercices dans le rouge et sort notamment d’une saison à 85 millions d’euros de perte. Dans ce contexte, les Milanais y réfléchissent à deux fois avant de sortir le chéquier qlors qu’ils ont un grand nombre de joueurs sous contrat.
Zinho Vanheusden serait lui-même convaincu par l’idée de se battre pour une place dans l’effectif. Il pourrait ainsi entrer en ligne de compte pour la rotation qu’Inzaghi veut instaurer lors de prochains mois.
Arnaud Bodart était de retour entre les perches contre le Cercle de Bruges. Il a…
Chers supporters, Au terme de la rencontre de samedi soir, qui a vu enfin nos…
Le Standard s'est relancé en battant le Cercle samedi. Du côté brugeois, la frustration était…
De retour à Sclessin après la trêve, le Standard de Liège s'est imposé ce samedi…
Une nouvelle dynamique semble s'installer à Sclessin. Ivan Leko prend la parole après la victoire…
De retour à Sclessin après la trêve, Andi Zeqiri s'est montré satisfait de la victoire…
View Comments
Bonne chance ! ... puisque les qualités il les a