Denis Dragus et Razvan Marin sont touchés et attristés par la situation du Standard. Avant d’affronter la Belgique, ce samedi soir à Cologne, les deux anciens Rouches se sont exprimés sur la période infernale que vit leur ancien club.
Belgique – Roumanie, c’est aussi l’heure des retrouvailles pour plusieurs anciens joueurs de Pro League. Nicolae Stanciu, Ianis Hagi, Razvan Marin, ainsi que Denis Dragus, sur lequel nous avons fait un focus particulier, ce samedi matin.
Le désormais ancien joueur du Standard s’est exprimé au micro de nos confrères de la Dernière Heure, sur la situation globale du Matricule 16. Une situation qui touche incontestablement un Denis Dragus qui n’a pas vécu les jours espérés en bords de Meuse.
« Cela me fait mal de voir le club dans cet état. Avec tous les moments que j’y ai passés, le Standard garde une place dans mon cœur, même s’il est vrai que ça n’a pas toujours été simple. »
Denis Dragus et Razvan Marin se disent « touchés » par la situation du Standard
« Je suis encore en contact avec certains coéquipiers, et si tout le monde espère que ça va aller, personne ne sait réellement comment ça va se passer. » Pour rappel, Dragus a été vendu à Trabzonspor pour 1.7 million d’euros. Les Rouches obtiendront également 20% de la future revente de l’attaquant roumain, ce qui pourrait représenter un montant assez conséquent si le joueur de 24 ans continue de s’épanouir en Turquie et de marquer les esprits à l’Euro.
Nos confrères ont aussi eu l’occasion de recevoir un petit mot de Razvan Marin, lui aussi très touché par la situation du Standard. « C’est dur de voir la situation, j’ai quitté le club en 2018 alors que nous étions vice-champions et que nous avions remporté la Coupe. Le Standard doit toujours être avec les meilleurs. »