Arnaud Bodart donne son avis sur la signature de Gavin Bazunu. C’est un mauvais choix selon lui !
Auteur d’une prestation plutôt décevante pour ses débuts contre Westerlo, Gavin Bazunu fait face à de nombreuses critiques. Beaucoup de supporters liégeois se posent la question de savoir s’il était vraiment intéressant de signer le portier irlandais.
« Moi, je ne jouais plus et c’est Epolo qui jouait. On me dit droit dans les yeux que le but c’est de le vendre et maintenant il est sur le banc, » réagit Arnaud Bodart au micro de la RTBF.
Un transfert qui est une erreur selon l’ex-portier liégeois : « Bazunu est un super gardien qui est international mais il arrive en prêt et ne rapportera rien au club. Je ne comprends pas cette logique financière. »
La question c’est : pourquoi l’avoir mis tout de suite ?
L’ancien sélectionneur des Diables Rouges, Marc Wilmots, se questionne : « Sur le premier but, il fait l’erreur de vouloir la capter. C’est peut-être le manque de temps de jeu le problème. La question c’est : pourquoi l’avoir mis tout de suite ? »
« Il y a Matthieu Epolo qu’ils veulent mettre en avant, mais ils le retirent directement et le mettent sur le banc, » souligne le consultant avec incompréhension. Ce vendredi soir, le Standard de Liège affronte le KRC Genk. Ivan Leko pourrait bien décider de reconduire le nouveau gardien.