Après avoir mené au score pendant une bonne partie du match, le Standard a dû se contenter d’un partage contre Malines, suite à une égalisation en toute fin de match. Une semaine après la défaite à Gand, une victoire aurait fait du bien aux Rouches de Carl Hoefkens, qui regrettait un manque de professionnalisme de son équipe après la rencontre.
« Tout le monde doit réfléchir à sa prestation et se demander pourquoi on n’a pas gagné ce match« , a-t-il expliqué au micro de la Pro League. « On a eu les occasions pour finir le match quand on menait 1-0. On ne l’a pas fait. Il n’y a pas de problèmes si on ne fait pas du beau football mais on doit absolument prendre les 3 points. C’est encore un axe de travail pour notre équipe« , analyse le coach liégeois.
Après une première mi-temps dominée et contrôlée par le Standard, les Rouches ont souffert pendant une partie de la seconde période. « Je pense qu’on a bien commencé la deuxième mi-temps puis on a eu 20 minutes compliquées. Ensuite on a à nouveau eu un bon quart d’heure. Mais on doit vraiment être plus méchants et professionnels dans les moments compliqués », a-t-il conclu.
Combien de fois n’avons nous pas entendu la même chanson ? Les coachs changent, les conneries se répètent..