Soufiane Benjdida finira la saison au RWDM. Les Molenbeekois disposent d’une option d’achat.
Comme plusieurs autres jeunes du cru, Soufiane Benjdida a profité des circonstances pour passer des matchs de D1B avec le SL 16 aux projecteurs des rencontres de D1A sous le maillot du Standard.
Apprécié d’Ivan Leko, il a même enchaîné quatre titularisations en début de saison, avec notamment ce match référence (un but sur penalty et un magnifique assist pour Andi Zeqiri) à Dender.
Mais la concurrence est de plus en plus forte en pointe de l’attaque. Andréas Hountondji a ainsi encore renforcé les Liégeois aux avant-postes cet hiver. Le Standard a donc consenti à prêter Benjdida.
Le Marocain de 23 ans finira la saison au RWDM, qui a négocié une option d’achat. Avec également le retour de prêt de Mickaël Biron, Yannick Ferrera disposera désormais de plus de profondeur autour de Piotr Parzyszek.
Après Noah Dodeigne et Ilyes Ziani (arrivés l’été dernier), voilà un nouveau jeune du Standard pour renforcer les Molenbeekois. Vu la bonne première partie de saison des deux anciens Liégeois (on pense aux 6 buts et 7 assists de Ziani), les décideurs bruxellois auraient bien tort d’arrêter la filière.
https://twitter.com/Standard_RSCL/status/1879189916850204797?ref_src=twsrc%5Etfw
Le jeu du Standard est toujours aussi laborieux. Mais le réalisme porte ses fruits, l'équipe…
Le Standard était un peu dans l'inconnu en attirant Andréas Hountondji en prêt en provenance…
Le Standard piste Omar El Manssouri. Mais des clubs français sont aussi sur le dossier.…
Arnaud Bodart a déjà disputé son premier match avec le FC Metz ce weekend. Il…
Les joueurs en manque de temps de jeu dans les clubs de première division peuvent…
Ivan Leko semble avoir trouvé sa formule en pointe avec Zeqiri et Ayensa, et Andréas…
View Comments
Apprécié par Leko? Oui, quand il n’avait rien d’autre.. Je continue à penser qu’il ne ferait pas pire qu’Ayensa et qu’il aurait été plus complémentaire avec Zekiri. Heureusement il est prêté sans option., pendant que le nouveau Houten.. pourra montrer tout son potentiel salué par Wilmots.