Standard-Rouche.be

Noé Dussenne tire sa révérence : « C’était une fierté et un honneur d’avoir été capitaine du Standard »

Le Standard a subi une lourde défaite 0-4 contre le Cercle Bruges lors de la cinquième journée des Europe Playoffs, ne parvenant toujours pas à remporter la moindre victoire dans ce mini-championnat. Noé Dussenne a joué son dernier match à Sclessin samedi soir, cédant sa place à Nathan Ngoy, qui devrait le remplacer la saison prochaine. Le capitaine du Standard a admis qu’il n’avait pas livré sa meilleure performance, peut-être pas préparé à la situation. Il a également évoqué le départ de Ronny Deila pour le FC Bruges, affirmant que le Norvégien aurait pu attendre avant de discuter avec leur rival.

Malgré les hauts et les bas qu’il a connus en quatre ans au Standard, Dussenne a choisi de retenir le positif. Il a déclaré que porter le maillot du Standard, jouer en Coupe d’Europe et être capitaine était une fierté et un honneur pour lui. Il a toujours donné le meilleur de lui-même pour représenter le club du mieux possible.

Concernant son avenir, Dussenne souhaite faire le « meilleur choix possible » pour lui-même et sa famille à l’âge de 31 ans. Il avait déjà déclaré qu’il serait difficile de jouer pour un autre club belge après le Standard, et il a confirmé cette position. Cependant, il n’est pas inquiet car il vient de vivre l’une de ses meilleures saisons et n’a pas été blessé.

Webmaster

Recent Posts

Ivan Leko est cynique mais n’a pas tort : ce Standard ne doit pas (encore) faire le spectacle

Ivan Leko a fait du Ivan Leko ce week-end : après la défaite de son…

3 heures ago

Coup dur pour le Standard : une nouvelle recrue écartée ?

Le Standard a perdu 1-2 samedi dernier face à Westerlo. Les Rouches étaient sans Viktor…

7 heures ago

Alexandro Calut, la surprise d’Ivan Leko contre Westerlo : « Ça fait quelques semaines que je m’entraîne à cette position »

Surprise pour reprendre la seconde période de Standard - Westerlo. Ce n'est pas Lucas Noubi,…

7 heures ago

Le Standard reste au contact du wagon de tête malgré son revers contre Westerlo : « Le championnat n’est plus comme il y a dix ans »

Marquer deux buts dans un match, c'est encore compliqué pour ce Standard. Quand l'adversaire parvient…

1 jour ago

Le mot de « Gerouche »: UN MAL POUR UN BIEN ??

Chers supporters … amers Eh bien voilà, nous l’avons eu, notre match version plus offensive,…

1 jour ago