Noah Ohio va signer au FC Utrecht. Il n’entrait plus dans les plans d’Ivan Leko au Standard.
Lors de sa première saison sous Ronny Deila, Noah Ohio avait montré de bonnes choses à Sclessin. Mais l’ancienne promesse de Leipzig a ensuite complètement disparu de la circulation sous Carl Hoefkens.
En deuxième partie de saison, il a donc été prêté à Hull, en Championship. Malgré un temps de jeu assez réduit, Ohio a fini par se faire remarquer en sortant brillamment du banc à plusieurs reprises pour faire la différence en tant que supersub.
Le club anglais n’était donc pas contre le voir continuer l’aventure la saison prochaine. D’autant que malgré un contrat encore valable jusqu’en 2026 au Standard, le joueur y était sur une voie de garage.
Noah Ohio à la relance
Mais il se dirige finalement vers le FC Utrecht : selon SudInfo : les Liégeois ont trouvé un accord avec le club néerlandais pour un transfert définitif. L’opération devrait rapporter 1,5 million aux Rouches, qui ont également négocié un bonus de 30% du montant de son prochain transfert.
Le Standard va donc suivre avec attention les débuts de l’international U21 néerlandais en Eredivisie, terre traditionnellement propice aux attaquants.