Moussa Djenepo a réalisé une saison calamiteuse au Standard. Le Malien pourrait très probablement être prêté.
Le Standard pensait avoir flairé le bon coup l’été dernier en actant le retour de Moussa Djenepo pour 3,5 millions d’euros.
Mais l’ancien ailier de Southampton a été très décevant, faisant très souvent les mauvais choix et ne parvenant quasiment jamais à retrouver un niveau satisfaisant.
Alors que le Standard est dans une grande reconstruction de son effectif cet été, Djenepo est l’un des joueurs qui pourraient partir.
Comme l’expliquait la presse turque, Konyaspor est récemment venu aux nouvelles pour tenter de négocier un prêt du joueur.
Sudinfo explique désormais que l’équipe de SuperLig a négocié pour aboutir à un prêt payant avec option d’achat. Les discussions sont encore en cours. Djenepo doit quant à lui encore donner son accord.
Le journaliste turc Salim Manav vient de révéler que Djenepo sera bel et bien prêté, et que Konyaspor va prendre en charge la majorité de son salaire. Un accord de principe aurait été conclu.
Le @Standard_RSCL et @konyaspor ont poursuivi les discussions pour aboutir à un accord sur un prêt payant (avec OA) avec prise en charge totale du salaire.
⏳️❗️Le deal n’est pas fait pour autant, il faut encore que le joueur donne son accord. @sudinfo_be https://t.co/23d8tWdNBA— Kevin Sauvage (@KevSauvage) June 29, 2024