Standard-Rouche.be

Message de Josh Wander aux supporters

« Au nom de 777 Partners, je tiens à vous remercier pour votre patience durant ces premières semaines depuis notre reprise du Standard de Liège.Nous sommes très heureux et fiers de devenir les nouveaux dépositaires de ce club véritablement historique et prestigieux. Je suis conscient du poids de la responsabilité qui accompagne cet honneur et je suis vraiment touché par le défi qui nous attend.C’est pour cette raison que nous avons volontairement adopté une approche réfléchie de notre travail au cours des dernières semaines en cherchant à évaluer ce qui est actuellement en place et à donner vie à notre vision de l’avenir du club.Notre objectif est de faire passer le Standard de Liège au niveau supérieur, sur et en dehors du terrain. Cela passe par la création d’une structure qui établit des fondations solides pour un succès durable. Nous comprenons qu’il faudra de la patience pour atteindre ces objectifs. Nous savons que construire ensemble ce succès prendra du temps, mais le Conseil d’Administration et moi-même sommes investis dans ce projet à long terme.Comme vous l’avez probablement appris, nous avons engagé cette semaine un CEO du Football Group, Don Dransfield, avec pour mission de développer un projet footballistique ambitieux avec un réseau de clubs à travers le monde. Dans ce cadre, le Standard de Liège bénéficiera d’un soutien supplémentaire qui comprendra de solides données statistiques, des analyses et une technologie améliorée de suivi et de développement des performances pour aider le club à atteindre ses objectifs.Nous comprenons également qu’il est essentiel de conserver l’histoire, les traditions et la culture qui sont l’ADN du club. En particulier, nous avons conscience de l’importance de cultiver la formation des jeunes et le style de football offensif qui font la renommée du Standard de Liège. Les personnes que nous intégrons au club seront toujours alignées sur cette philosophie. Certaines d’entre elles seront des personnes ayant une expertise mondiale, à commencer par notre nouveau Directeur Sportif, Fergal Harkin. D’autres, plus locales, les rejoindront dans les mois à venir. Il y aura d’autres annonces dans les jours, semaines et mois à venir, notre priorité absolue étant la nomination d’un entraîneur principal pour l’équipe première. Nous avons hâte de vous communiquer cela bientôt. En attendant, je promets que le Conseil d’Administration et l’équipe de Direction travailleront toujours sans relâche pour vous, les supporters du club. »Josh Wander,Managing Partner de 777 Partners.

Webmaster

Recent Posts

Pour Alexandro Calut, se faire une place sur les flancs du Standard n’est pas simple : « Le coach m’a dit qu’il était content de moi »

Avec Henry Lawrence, Ilay Camara et Marlon Fossey, les flancs du Standard sont très bien…

20 heures ago

Léandre Kuavita a réussi son pari en Coupe de Belgique : voilà pourquoi Ivan Leko va devoir poser des choix cruciaux avant de recevoir Saint-Trond

Remis dans le onze de base pour affronter le Lyra-Lierse, Léandre Kuavita a gagné des…

20 heures ago

Felice Mazzu très élogieux envers le Standard et Ivan Leko avant le clash de demain

STVV effectuera le court déplacement vers Liège afin de défier le Standard demain après-midi. STVV…

1 jour ago

« Renard not welcome », « Un nuisible » : les supporters associent Olivier Renard au Standard, Anderlecht a-t-il sous-estimé la question ?

On s'attendait à ce que les supporters adressent un message à Olivier Renard, peut-être ironique,…

2 jours ago

Anderlecht plutôt que le Standard : comment Olivier Renard aurait pu effectuer son grand retour à Sclessin

Olivier Renard est le nouveau directeur sportif d'Anderlecht. L'ancien gardien a vécu un été indécis.…

2 jours ago

Une prestation loupée à Anderlecht n’a pas fait plier Matthieu Epolo : le jeune gardien s’est exprimé sur sa période plus difficile dans les cages du Standard

Matthieu Epolo a encore sauvé le Standard. Grandement critiqué après sa prestation loupée à Anderlecht,…

2 jours ago