Wilfried Kanga ne rejouera pas au Standard la saison prochaine. Il a pris congé des Rouches via un message de remerciement sur Instagram.
En marquant 12 buts et en gardant un nombre incalculable de ballons dos au but, Wilfried Kanga a rendu de fiers services au Standard. D’autant qu’il a souvent été bien seul sur île pour faire la différence devant.
Ivan Leko a d’ailleurs fait part à la direction de son souhait de le voir rester la saison prochaine. Mais Kanga n’est que prêté par le Hertha Berlin. Et les Allemands souhaitent le vendre, à un prix trop élevé pour que le Standard puisse se permettre de continuer avec lui.
L’attaquant ivoirien a donc confirmé l’inéluctable : il ne jouera plus à Sclessin la saison prochaine. Le message d’adieux posté sur son compte Instagram ne laisse pas de place au doute.
« Merci aux supporters, merci à tous les membres du staff, à tous mes coéquipiers pour cette saison malgré les difficultés. Je ne retiens que le positif et je suis sûr que le club reviendra à sa place, qui est au sommet » écrit-il.
Son avenir oscille désormais entre le Hertha Berlin et une vente à un autre club. La Gantoise est notamment intéressée depuis plusieurs mois.
Isaac Price pensait permettre aux Rouches d'accrocher, au moins, un point contre Gand. C'était sans…
Andi Zeqiri et Dennis Ayensa se trouvent de mieux en mieux au Standard. Un autre…
Sans dépasser ses faibles moyens, la direction du Standard compte tout de même renforcer l'effectif…
Battu 5-0 au match aller, le Standard veut prendre sa revanche sur La Gantoise, ce…
Au Standard, les blessures se sont multipliées, les buts encaissés en fin de match aussi.…
La Pro League a dévoilé le calendrier provisoire de la saison 2025-2026. La Jupiler Pro…