Souleyman Doumbia vient d’être prolongé du côté du Standard. Le club a activé son option en connaissance de cause.
Ca s’annonce agité du côté du Standard une fois que la fin de saison aura été actée et que le mercato estival aura ouvert ses portes. Que ce soit au niveau des transferts entrants ou sortants.
Mais il y a également quelques certitudes en termes de présence à long terme à Sclessin. A commencer par celle de Souleyman Doumbia puisqu’il vient d’être prolongé par la direction il y a quelques jours.
Le joueur disposait d’une option de prolongation de deux ans dans son contrat et les Rouches n’ont pas hésité à l’activer compte tenu de l’intérêt généré par le joueur suite à ses bonnes prestations avec l’équipe.
En effet, selon les informations du journal Le Soir, Doumbia serait suivi par trois clubs : un en provenance de Bundesliga et deux autres de Ligue 1. Sans révélé les noms, le quotidien précise que ces trois formations auraient pris des renseignements.
Mais ce n’est pas tout puisqu’une équipe du top 6 belge aurait également voulu avoir des informations quant à un possible transfert du nouveau joueur du Standard.
Matthieu Epolo a poussé un énorme ouf de soulagement quand le VAR a invalidé le…
Nacer Chadli est sans club depuis un certain temps. L'ancien Diable Rouge n'est pourtant pas…
Matthieu Epolo a commis une énorme erreur sans conséquence, contre STVV. En conférence de presse,…
Le hors-jeu sifflé pour empêcher Saint-Trond au Standard n'a pas fini de faire couler de…
Le Standard va bientôt publier ses comptes pour la saison écoulée. Le club affiche toujours…
Samedi, Saint-Trond est reparti du Standard frustré suite au but annulé d'Adriano Bertaccini. Le club…
View Comments
Ah bon, si sa signature chez nous n'a été obtenue qu'en vue d'un transfert ailleurs, ça en dit long sur notre incapacité à garder un bon joueur, ne fusse que trois mois. S'il part, ce sera un très mauvais signe et ruinera définitivement nos espoirs d'un redressement futur.
pourqoi tu croyais encore en 777???? allez gerouche ils ne vont pas nous sauver mais nous détruire....