Arnaud Bodart va très probablement quitter le Standard dès ce mois de janvier. Le portier des Rouches est à Metz afin de négocier son transfert et a déjà trouvé un accord personnel avec le club français.
Mis en vente l’été dernier, mais finalement resté à Sclessin en raison d’un manque d’intérêt, Arnaud Bodart se rapproche bel et bien d’un départ du Standard, cet hiver, comme nous vous le révélions ici.
Le portier des Rouches est sur les tablettes du FC Metz, qui n’est pas pleinement satisfait de ses gardiens actuels. Quatrièmes, en Ligue 2, les Messins ont accéléré les opérations, ces dernières heures.
A tel point qu’Arnaud Bodart a déjà pris la direction du nord de la France afin de négocier les termes de son contrat avec le FC Metz. Il aurait d’ailleurs déjà trouvé un accord personnel avec le club français, sur la base d’un contrat courant jusqu’en juin 2027, selon le complément d’informations de Sacha Tavolieri.
Arnaud Bodart va quitter le Standard… gratuitement !
Le Standard, qui avait aussi regretté que son gardien ne trouve pas chaussure à son pied, l’été dernier, a déjà un accord avec Bodart afin de le laisser partir… gratuitement.
L’épilogue de ce très long dossier se rapproche donc enfin. Arnaud Bodart signera plus que probablement avec le FC Metz dans les prochaines heures ou dans les prochains jours, ce qui laissera Ivan Leko dans le questionnement pour affronter Courtrai, vendredi.
Bodart sera donc parti, Matthieu Epolo est blessé et Mattéo Godfroid a été exclu lors du dernier match du SL16 FC, contre Rochefort. La titularisation de Laurent Henkinet, qui avait retrouvé sa place sur le banc après une longue blessure, semble donc plausible, tandis que Tom Poitoux prendrait place dans les cages en D1 ACFF.