Le cauchemar n’est pas terminé du côté du Standard et les prochaines semaines risquent d’être très agitées. Chez les joueurs, il faudra s’armer de patience.
Au niveau du sportif, cette saison 2023-2024 est vraiment à oublier pour le Standard de Liège mais les derniers jours ont montré que les problèmes étaient à la fois sur et en dehors du terrain.
777 Partners ne devrait plus faire long feu du côté de Sclessin et ce mercredi, c’est Pierre Locht, CEO du club, qui annonçait officiellement sa démission.
Les salaires n’ont toujours pas été payés au Standard
Des problèmes, le Standard en a donc connut tout au long de la saison et il semblerait que ce ne soit pas terminé. Les soucis liés au paiement des salaires ne sont pas nouveaux et ne semblent toujours pas réglés.
Selon les informations de la Dernière Heure, les salaires des joueurs n’ont toujours pas été payés ou l’intégralité ne serait toujours pas arrivée chez tout le monde.
Alors que la page 777 va se tourner, la nouvelle quête du Standard sera extra-sportive puisqu’il faut désormais trouver un nouvel actionnaire afin d’assurer un avenir plus ou moins serein aux Rouches.