Menu Standard
Add more content here...

Leko n’en a jamais voulu : deux clubs très intéressés par la signature du flop estival du Standard

Totalement ignoré par Ivan Leko, Viktor Djukanovic va, avec certitude, quitter le Standard dès le début du mois de janvier. Deux clubs sont intéressés par ses services.

Lorsque sa signature a été annoncée, Viktor Djukanovic était considéré comme l’une des recrues les plus importantes de l’été, au Standard. Toutefois, l’ailier gauche monténégrin a toujours été mis de côté par Ivan Leko, qui n’aligne pas de joueur avec son profil dans son onze de base.

Le couloir gauche des Rouches est réservé à Ilay Camara, ou à un joueur plus défensif comme Boli Bolingoli, Souleyman Doumbia ou Henry Lawrence, quand il ne doit pas dépanner en défense centrale.

Décrit comme un grand talent, le joueur de 20 ans n’a pas été titularisé une seule fois par son entraîneur croate, et ne compte que 62 pauvres minutes de jeu, réparties en cinq matchs. C’est une certitude, son prêt en bords de Meuse sera résilié dès le début du mois de janvier.

Deux clubs s’intéressent à Viktor Djukanovic

Le club suédois d’Hammarby, qui n’a donc pas obtenu ce qu’il souhaitait du prêt de son joueur et qui ne s’attendait pas à le récupérer aussi tôt, est donc enclin à le louer à nouveau pour la seconde partie de saison. Et deux clubs seraient déjà intéressés.

En effet, le média turc Fanatik révèle que Konyaspor, 11e du championnat de Turquie, voudrait s’attacher ses services jusqu’à la fin de la saison. Le club devra cependant se montrer convaincant, puisque la même source annonce qu’Empoli, 11e du championnat d’Italie, serait aussi intéressé. Selon Transfermarkt, Djukanovic aurait perdu la moitié de sa valeur marchande lors de son séjour au Standard. Elle est aujourd’hui évaluée à 3.5 millions d’euros.

5 thoughts on “Leko n’en a jamais voulu : deux clubs très intéressés par la signature du flop estival du Standard

  1. Personnellement, je suis scandalisé et indigné par le traitement réservé à ce joueur, déclarer qu’il n’a pas les qualités, le laisser sur le banc pour aligner un jeune SL16 sans lui donner sa chance relève d’une élémentaire partialité.
    A moins qu’il ne soit indiscipliné,caractériel ou « poire pourrie » à l’entraînement ou dans le privé, son cas me fait penser à ce beau joueur qu’était COP.
    Regrettable !

    1. Ah ton cher COP ! Franky! Je suis aussi d’accord avec toi, quand on a un joueur disponible à fortiori quand l’équipe n’est pas performanté il faut au moins l’essayer; mais COP n’est pas le meilleur exemple , lui a qui a quand même beaucoup joué comparativement à ceux délaissés par Leko.

  2. Et c’est d’autant plus ingrat et scandaleux que presque toujours, on introduit ce(s) joueur(s) :
    1) à froid 2) peu motivés 3) quand çà va mal 4) à eux de redresser le bateau qui sombre en 5 ou 10′ à peine alors que les présumés titulaires ont eu 70 à 80 ‘ pour prouver, mais quoi ? 5) pour en revenir à notre cher COP, ce joueur s’est blessé dans le poteau en marquant avec grinta un but décisif, je ne me rappelles plus contre qui, et bien « silence radio » et buiten comme ils disent au nord !
    Mais j’ai connu cela au basket, tu plais ou tu ne plais pas à l’entraîneur et contre çà on ne peut rien faire, force reste à l’autorité.

Laisser un commentaire