Le club va devoir passer devant la Commission des Licences très prochainement. A quelques jours de l’envoie du dossier, on se dit confiant.
La fin de la saison n’a pas encore sonné puisqu’il reste les Europe Playoffs à disputer mais le Standard est sur plusieurs dossiers concernant la saison prochaine.
Parmi ceux-ci, on retrouve celui de la licence. La précieux sésame qui devra être remis par la Commission prévue à cet effet. Selon les informations du journal Le Soir, le club va envoyer tous ses documents d’ici la fin de semaine.
Le Standard confiant pour sa licence
Et si le stress monte puisque l’échéance est proche, les premiers retours seraient même également bons puisqu’on respirerait la confiance au sein de la direction alors que la Commission va étudier le dossier en deux partie : les paiements du club et la mise en continuité du club avec les garanties financières de 777 Partners.
Une fois le dossier remis en fin de semaine, il faudra donc croiser les doigts du côté de Sclessin et continuer à garder sa concentration sur le terrain.
En effet, le premier match des Europe Playoffs aura lieu le 29 mars prochain avec un déplacement du côté de La Gantoise, qui a loupé les PO1 de très peu.