Le Standard continue son mercato avec un budget limité. À la recherche d’un défenseur central supplémentaire, les Rouches se sont tournés vers un joueur de notre championnat : David Bates.
La direction du Standard, dans la situation que l’on connaît, veut tout faire pour permettre au Matricule 16 de vivre une saison plus sereine que la précédente. Depuis le début de l’été, quatre joueurs ont déjà signé en bords de Meuse.
Les Rouches sont encore à la recherche, au minimum, d’un défenseur central supplémentaire pour permettre à Ivan Leko de réinstaller sa défense à 3 centraux, ainsi qu’un attaquant de pointe pour suppléer Grejohn Kyei et apporter de la concurrence à Soufiane Benjdida.
David Bates (Malines) a un accord personnel avec le Standard
Selon les informations du journaliste belge Sacha Tavolieri, que nous sommes en mesure de confirmer, le Standard a, pour renforcer son arrière-garde, jeté son dévolu sur un joueur de notre championnat : David Bates, de Malines.
Le défenseur central a déjà trouvé un accord personnel avec les Rouches pour un contrat de trois ans. Le Standard est actuellement en négociations avec Malines pour un transfert avoisinant le million d’euros d’indemnité.
Sous contrat jusqu’en 2025 à Malines, l’Écossais de 27 ans était arrivé en septembre 2022 en provenance d’Aberdeen. Depuis son arrivée, Bates a disputé un total de 67 matchs avec le KaVé, pour cinq buts.