Après deux défaites, Dender veut prendre sa revanche contre le Standard. L’attaquant Jordan Kadiri est impatient de marquer son premier but.
Arrivé en janvier, Jordan Kadiri n’a disputé ses premières minutes avec sa nouvelle équipe que le weekend dernier à Malines. Le Nigérian aurait aimé monter dans un contexte plus favorable : Dender en a pris cinq dans le buffet.
“Je suis entré dans des circonstances difficiles, mais je suis extrêmement heureux d’avoir déjà eu un aperçu de ce qui était possible de construire avec cette équipe. Je suis prêt pour la prochaine étape, qui est de marquer », raconte l’attaquant dans La Gazet van Antwerpen.
Cependant, Kadiri sait qu’il a fort à faire pour devenir un titulaire en puissance aux yeux de Vincent Euvrard. “Je connais ma place dans la hiérarchie. Scheidler, Nsimba et Berte sont devant moi, mais nous sommes amis et nous nous souhaitons mutuellement le meilleur ».
Demain, Dender accueille le Standard. Kadiri ne fait semblant, il ne connaît pas très bien les Rouches, et se montre même surpris qu’ils soient considérés comme un grand club en Belgique.
“Une ancienne grande puissance, vraiment ? Eh bien, je ne connais pas si bien l’histoire du football belge que cela », répond-il. Le garçon a pourtant déjà évolué à Lommel et aux Francs Borains. Mais il préfère se focaliser sur sa propre équipe : « Je sais que Dender est un club assez modeste, mais nous avons quand même terminé douzièmes et nous pouvons compter sur des supporters fantastiques », conclut-il. Le Standard lui montrera-t-il de quel bois il se chauffe demain ?
Peu de changements sont attendus dans la composition d'Ivan Leko pour se déplacer à Dender,…
Non, Ivan Leko ne fera plus de "cadeaux", comme la saison dernière, en alignant des…
Le Standard de Liège se prépare petit à petit à la saison prochaine ! L'enveloppe…
Le Standard de Liège est à la recherche d'un nouveau directeur sportif. Deux noms sont…
"Moins on a le ballon, plus on a de chances de gagner le match." Les…
Prévu en conférence de presse quelques minutes avant Ivan Leko, Gavin Bazunu s'est blessé à…