Le mercato du Standard est encore loin d’être terminé. Les Rouches pistent Kyliane Dong.
Nous vous en parlions un peu plus tôt dans la journée : le Standard s’apprête à mettre fin aux prêts de Mohamed Badamosi et Viktor Djukanovic, qui n’ont jamais su s’imposer sous les ordres d’Ivan Leko.
De quoi donner à la direction une plus grande marge de manoeuvre pour la dernière ligne droite du mercato. Car pour l’heure, la filière des prêts (l’option privilégiée vu les moyens réduits) fait face à une contrainte.
Le quota de six joueurs prêtés par des clubs étrangers a en effet été atteint. C’est d’ailleurs ce qui a poussé les Liégeois à se tourner vers Lazare Amani, prêté par une écurie belge. Outre l’option Axel Kouamé, les départs de Djukanovic et Badamosi devraient également servir à recruter un ailier.
Selon les informations de SudInfo, que nous sommes en mesure de confirmer, le Standard a notamment coché le nom de Kyliane Dong. Il s’agit d’un international U20 français, qui évolue à Troyes. Dong est un ailier droit, mais il sait également jouer à gauche, cela pourrait en faire un backup à Ilay Camara.
Peu souvent titularisé en Ligue 2, il arrive dans ses derniers mois de contrat. Le plan initial est de l’attirer en prêt avec option d’achat, mais l’ESTAC ne demandera pas une somme conséquente pour un transfert sec, la direction liégeoise est donc en train de chercher une solution pour l’acquérir définitivement.
Les supporters du Standard n'en peuvent plus de la situation du Matricule 16. Ils veulent…
Impressionnant en début de saison, Ilay Camara n'est plus le même depuis quelques semaines. Comme…
Au Standard, un club où les valeurs d'envie et de courage sont encore plus fortes…
Deux jours après le choc wallon perdu à Charleroi, le Standard de Liège a publié…
La réforme planifiée du football professionnel belge pour la saison 2026-2027 n'a toujours pas été…
Et ce n’est rien de le dire ! Chers supporters, Au terme de cette seconde journée…