Categories: Walfoot

Le Standard souhaite encore se séparer de trois joueurs : l’un d’eux pourrait signer en France dans les derniers jours du mercato !

Blessé depuis le début de saison, Hakim Sahabo ne fait pas partie des plans d’Ivan Leko. Le Standard lui cherche une porte de sortie, qui pourrait se trouver en France.

Titularisé à plusieurs reprises la saison dernière, Hakim Sahabo a manqué une partie de la préparation du Standard, ainsi que le début de saison, en raison d’une blessure.

S’il a fait son retour à une partie des entraînements collectifs, au même titre que Souleyman Doumbia, le jeune Rwandais n’aura pas l’occasion de retrouver une place au Standard : il ne fait pas partie des plans d’Ivan Leko, au même titre que Stipe Perica et Lucas Noubi.

Le Red Star FC est intéressé par Hakim Sahabo

Le Matricule 16 cherche donc une porte de sortie à son jeune médian défensif, qui recevait l’intérêt de Frankfurt, Hoffenheim et Leicester en début de mercato. Ces trois clubs n’ont pas été plus loin dans les discussions.

Selon les informations du quotidien l’Équipe, en France, c’est le Red Star FC, en Ligue 2 française, qui pourrait accueillir le joueur de 19 ans, encore sous contrat jusqu’en 2026 avec les Rouches. Un départ qui pourrait se matérialiser dans les derniers jours du mercato.

Webmaster

Recent Posts

« C’était un carton rouge à 200 % » : Ivan Leko indigné après Standard-Union

Le match entre le Standard et l'Union s'est terminé sans vainqueur, malgré plusieurs occasions. Cependant,…

4 heures ago

« C’était comme si nous jouions à domicile » : Pocognoli, fier de ses joueurs malgré le match nul contre le Standard

Sébastien Pocognoli a partagé son analyse du match entre le Standard de Liège et l'Union…

4 heures ago

Malgré deux défenseurs blessés, le Standard a gardé sa cage inviolée : « Même si notre première mi-temps était très mauvaise »

Partage nul et vierge entre le Standard et l'Union, ce vendredi. Une rencontre analysée par…

4 heures ago

Un vendredi soir peu emballant, à Sclessin : le Standard et l’Union se quittent dos à dos au terme d’une rencontre sans but

C'était déjà une rencontre très attendue, ce vendredi soir en Pro League, entre le Standard…

9 heures ago

« Menteur, partenaire du naufrage 777 » : les supporters du Standard se payent Pierre Locht lors de la réception de l’Union

Lors de la réception de l'Union, les Ultras du Standard ont envoyé un petit message…

9 heures ago

Très bonne nouvelle au Standard dans son conflit avec Bruno Venanzi : la revente du club facilitée ?

La RTBF annonce ce vendredi la levée des saisies au Standard. Cela constitue une bonne…

22 heures ago