Blessé depuis le début de saison, Hakim Sahabo ne fait pas partie des plans d’Ivan Leko. Le Standard lui cherche une porte de sortie, qui pourrait se trouver en France.
Titularisé à plusieurs reprises la saison dernière, Hakim Sahabo a manqué une partie de la préparation du Standard, ainsi que le début de saison, en raison d’une blessure.
S’il a fait son retour à une partie des entraînements collectifs, au même titre que Souleyman Doumbia, le jeune Rwandais n’aura pas l’occasion de retrouver une place au Standard : il ne fait pas partie des plans d’Ivan Leko, au même titre que Stipe Perica et Lucas Noubi.
Le Matricule 16 cherche donc une porte de sortie à son jeune médian défensif, qui recevait l’intérêt de Frankfurt, Hoffenheim et Leicester en début de mercato. Ces trois clubs n’ont pas été plus loin dans les discussions.
Selon les informations du quotidien l’Équipe, en France, c’est le Red Star FC, en Ligue 2 française, qui pourrait accueillir le joueur de 19 ans, encore sous contrat jusqu’en 2026 avec les Rouches. Un départ qui pourrait se matérialiser dans les derniers jours du mercato.
La Pro League a dévoilé le calendrier provisoire de la saison 2025-2026. La Jupiler Pro…
Le Standard est plongé depuis des années dans une crise financière, avec notamment une dette…
Ole Martin Årst sera un spectateur attentif du Standard - La Gantoise de ce dimanche.…
Chers supporters, J’ignore si ce titre est bien choisi, car, même en déplacement chez la…
Le Standard de Liège a quitté le Beerschot sur un score vierge le week-end dernier.…
Défensivement, le Standard tient la route. Offensivement, il est, sur le plan statistique, la pire…