Le Standard continue à s’activer sur le mercato. Les Rouches s’intéressent à Salam Jiddou, de l’ES Sétif.
Le Standard a déjà beaucoup recruté dans ce mercato estival. Les Rouches ont annoncé les arrivées de David Bates, Grejohn Kyei, Bosko Sutalo, Boli Bolingoli et Marko Bulat.
L’effectif a encore besoin de renforts avant la fin de la fenêtre des transferts. La direction liégeoise tente d’être inventive malgré des moyens réduits.
Salam Jiddou vers le Standard ?
Ils pourraient ainsi prochainement se tourner vers Salam Jiddou, jeune milieu offensif de 24 ans évoluant à l’ES Sétif, en Algérie.
Formé à Monaco, Jiddou a joué avec l’équipe réserve puis l’équipe U21 avant de signer à Sétif et de signer son premier contrat pro. Il est pour l’instant avec le Mali aux Jeux Olympiques.
Selon les informations du média français, Salam Jiddou suscite l’intérêt du Standard. Il est évalué à 200 000 euros par Transfermarkt. Comme l’explique le journaliste belge Sacha Tavolieri, le Standard aurait même envoyé des recruteurs pour l’observer aux JO ce mercredi.
Infos #RSCL :
Comme l’explique @footmercato ce jour, Salam Jiddou est un talent malien apprécié par le club liégeois qui a déplacé un de ses recruteurs au Parc des Princes ce mercredi pour l’observer en détails.
⏳ Wait&See. #mercato #JPL pic.twitter.com/1t4RO0TFQn— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) July 25, 2024