Le Standard est encore à la recherche de renfort dans son arrière-garde. Les Rouches se tournent ainsi vers Ismael Kandouss, de La Gantoise.
Le Standard a déjà réalisé cet été plusieurs transferts intéressants malgré un budget très limité. La direction sportive a bien travaillé, mais le mercato n’est pas encore terminé.
À Liège, ils continuent de rechercher des renforts sur le marché des transferts. Sur le plan défensif, le club est encore désireux d’attirer de nouveaux joueurs.
Selon le journaliste belge expert en transferts Sacha Tavolieri, le Standard aurait ainsi jeté son dévolu sur Ismaël Kandouss, qui évolue à La Gantoise. Le club a déjà pris contact avec le joueur.
Kandouss serait très intéressé par le projet. Des négociations entre les clubs vont également avoir lieu. Il s’agirait d’un prêt avec option d’achat.
Le joueur libre David Affengruber était également convoité, mais ce dossier semble de moins en moins sérieux. Après l’Union et La Gantoise, Kandouss pourrait donc connaître un troisième club en Pro League.
https://twitter.com/sachatavolieri/status/1828075412066271479?ref_src=twsrc%5Etfw
La Pro League a dévoilé le calendrier provisoire de la saison 2025-2026. La Jupiler Pro…
Le Standard est plongé depuis des années dans une crise financière, avec notamment une dette…
Ole Martin Årst sera un spectateur attentif du Standard - La Gantoise de ce dimanche.…
Chers supporters, J’ignore si ce titre est bien choisi, car, même en déplacement chez la…
Le Standard de Liège a quitté le Beerschot sur un score vierge le week-end dernier.…
Défensivement, le Standard tient la route. Offensivement, il est, sur le plan statistique, la pire…