Les supporters du club avaient demandé la gratuité des rencontres des Playoffs 2. Le club a cependant trouvé un compromis.
Le Standard est officiellement qualifié pour les Europe Playoffs et disputera son dernier match de la phase classique ce week-end à Sclessin face à Eupen. L’occasion de faire un dernier point avant la fin de la saison (et d’accueillir Renaud Emond pour la première fois depuis son départ du club).
Si la Famille des Rouches avait demandé la gratuité des PO2 pour les abonnés de la phase classique lors de la dernière AG, il semblerait que le Standard ait opté pour une autre décision.
Le club ne disputera que quatre rencontres à Sclessin puisqu’il y aura un huis clos pour la première. Ainsi, selon les informations du Soir, la direction a opté pour un système de « mini-abonnements » avec un prix démocratique : 20 euros, soit 5 euros par rencontre.
Le prix est revu à la hausse pour les nouveaux abonnés puisqu’il sera de 55 euros.
Le début de la vente libre de ses abonnements pour les Playoffs aura lieu le 3 avril mais les abonnés de la phase classique ont priorité sur leur renouvellement et pourront le faire entre le 15 mars et le 31 mars prochains.
Selon la même source, la direction du Standard ne voulait pas appliquer le principe de gratuité à cause des précédentes expériences s’étant soldées par un manque de supporters dans le stade.
Matthieu Epolo a poussé un énorme ouf de soulagement quand le VAR a invalidé le…
Nacer Chadli est sans club depuis un certain temps. L'ancien Diable Rouge n'est pourtant pas…
Matthieu Epolo a commis une énorme erreur sans conséquence, contre STVV. En conférence de presse,…
Le hors-jeu sifflé pour empêcher Saint-Trond au Standard n'a pas fini de faire couler de…
Le Standard va bientôt publier ses comptes pour la saison écoulée. Le club affiche toujours…
Samedi, Saint-Trond est reparti du Standard frustré suite au but annulé d'Adriano Bertaccini. Le club…