Le Standard a réalisé un mercato estival plus riche que prévu, mais toutes les arrivées ne sont pas des réussites. Viktor Djukanovic pourrait ainsi quitter Sclessin dès cet hiver.
Viktor Djukanovic (20 ans) avait débarqué au Standard avec l’étiquette d’un grand talent du football monténégrin, évalué à 7 millions d’euros au moment de son arrivée en prêt depuis Hammarby. L’ailier compte 48 matchs pour 15 buts avec le club suédois, et devait devenir l’une des attractions de Sclessin.
Mais Djukanovic a déjà à peu près disparu de la circulation. Trois petites montées au jeu en Jupiler Pro League, une blessure à la malléole le mois passé mais, surtout, aucune confiance reçue de la part d’Ivan Leko : le Monténégrin ne s’épanouit pas.
Et selon Sudinfo, il y a une raison à cela : Ivan Leko ne serait pas satisfait de l’implication de Djukanovic aux entraînements et de l’intensité qu’il y déploie, ainsi que par ses replis défensifs. Dans une équipe bosseuse et qui ne peut certainement pas se laisser aller à de moindres efforts, cela ne passe pas.
Toujours selon nos confrères, Viktor Djukanovic pourrait donc voir son prêt être résilié dès cet hiver et rentrer à Hammarby. Au vu de son peu de temps de jeu, cela ne serait pas nécessairement une perte réclamant un remplaçant, même si Leko y perdrait un peu en profondeur…
Cela bouge au Standard où le propriétaire, A-Cap, va engager des discussions bilatérales avec une…
Après le jeune Haytam Arbai ce mercredi, deux nouveaux jeunes joueurs ont signé leur premier…
le moindre que l’on puisse dire, c’est que l’annonce a été une véritable surprise. Oubliez les Emiratis et…
la nouvelle est tombée ce mercredi : le Standard va engager des discussions plus poussées avec une…
Il y a enfin du nouveau dans le dossier du rachat du Standard. Le club…
Chez les jeunes, la course au premier contrat professionnel est très souvent une priorité. Le…