Categories: Walfoot

Le Standard entre un retour de Lucien D’Onofrio et des repreneurs étrangers : ça bouge à Sclessin !

Le Standard se cherche toujours un repreneur. Dans l’ombre, Lucien D’Onofiro négocie toujours son retour, tandis que 777 se retire.

Depuis la chute du fragile château de cartes édifié par 777, le fonds d’investissement américain doit battre en retraite et se restructurer.

Sacha Tavolieri rapporte ainsi qu’A-Cap, l’un des plus gros bailleurs de fonds de 777 Partners, prend progressivement le contrôle de tous les actifs du groupe, y compris les investissements dans les clubs de football.

Plus repreneurs potentiels au Standard

A ce titre, A-Cap a comme plan de concentrer ses investissements dans les clubs du Hertha Berlin et du Genoa, considérés comme plus rentables, uniquement. En d’autres termes, cela implique de se débarrasser des autres clubs de la galaxie, à savoir Vasco de Gama, le Red Star…et le Standard.

Chez les Rouches, l’heure est plus que jamais à la recherche d’un repreneur. La piste la plus concrète serait pour l’heure emmenée par Lucien d’Onofrio et des investisseurs indiens.

Selon SudInfo, un investisseur américain, un groupe d’investisseurs étrangers et un candidat qatari devraient également soumettre une offre de rachat.

Webmaster

Recent Posts

Pour Alexandro Calut, se faire une place sur les flancs du Standard n’est pas simple : « Le coach m’a dit qu’il était content de moi »

Avec Henry Lawrence, Ilay Camara et Marlon Fossey, les flancs du Standard sont très bien…

1 heure ago

Léandre Kuavita a réussi son pari en Coupe de Belgique : voilà pourquoi Ivan Leko va devoir poser des choix cruciaux avant de recevoir Saint-Trond

Remis dans le onze de base pour affronter le Lyra-Lierse, Léandre Kuavita a gagné des…

1 heure ago

Felice Mazzu très élogieux envers le Standard et Ivan Leko avant le clash de demain

STVV effectuera le court déplacement vers Liège afin de défier le Standard demain après-midi. STVV…

14 heures ago

« Renard not welcome », « Un nuisible » : les supporters associent Olivier Renard au Standard, Anderlecht a-t-il sous-estimé la question ?

On s'attendait à ce que les supporters adressent un message à Olivier Renard, peut-être ironique,…

21 heures ago

Anderlecht plutôt que le Standard : comment Olivier Renard aurait pu effectuer son grand retour à Sclessin

Olivier Renard est le nouveau directeur sportif d'Anderlecht. L'ancien gardien a vécu un été indécis.…

21 heures ago

Une prestation loupée à Anderlecht n’a pas fait plier Matthieu Epolo : le jeune gardien s’est exprimé sur sa période plus difficile dans les cages du Standard

Matthieu Epolo a encore sauvé le Standard. Grandement critiqué après sa prestation loupée à Anderlecht,…

21 heures ago