Menu Standard
Add more content here...

Le Standard en sait plus sur l’état de santé d’Henry Lawrence, percuté à pleine vitesse par Gavin Bazunu

Henry Lawrence a senti passer la sortie de son gardien contre Genk. Remplacé à la mi-temps, il se trouve toutefois dans un état rassurant.

Jour de la Saint-Valentin oblige, Gavin Bazunu a voulu faire un gros câlin à Henry Lawrence après à peine neuf minutes de jeu. Groggy par la charge de son gardien (qu’il n’avait absolument pas vu venir), le défenseur anglais a trouvé les ressources pour continuer, mais a tout de même cédé sa place à Boli Bolingoli à la mi-temps.

« Il est touché au niveau des abdominaux et des côtes, ça pourrait ne pas être bon » s’inquiétait Ivan Leko en conférence de presse. Lawrence a donc réalisé des examens durant le weekend pour être fixé sur l’ampleur des dégâts.

Pas de risques inutiles, surtout vu les forfaits à déplorer en défense

Plus de peur que de mal, semble-t-il : SudInfo rapporte que le scanner réalisé n’a fait apparaître aucune lésion, le joueur fera donc son retour à l’entraînement durant la semaine et devrait pouvoir tenir sa place au Club de Bruges le weekend prochain.

Un soulagement pour Ivan Leko qui doit déjà composer avec plusieurs défections dans l’axe de la défense. L’on pense surtout à Nathan Ngoy, Alexandro Calut et David Bates, qui devraient en principe revenir pour les Playoffs.

Pour être tout à fait complet, notons qu’Andréas Hountondji est lui aussi passé par l’hôpital suite à une suspicion de commotion cérébrale. Il avait lui aussi été percuté de plein fouet par un gardien, celui de Genk, cette fois.

Laisser un commentaire