Categories: Walfoot

Le Standard de Liège a offert un magnifique cadeau à ses supporters

Fait rare : le Standard avait ouvert son entraînement au public ce mardi matin. De nombreuses personnes se sont réunies pour suivre cette séance.

Ce mardi, le Standard de Liège a décidé d’ouvrir l’entraînement à ses supporters. Le club a pris cette décision à l’occasion des vacances scolaires et de la fête d’Halloween.

Environ 400 personnes étaient présentes à cette séance. Parmi le public présent, il y avait notamment des enfants en stage dans la région liégeoise.

Les seuls absents étaient Nathan Ngoy, Boli Bolingoli-Mbombo et David Bates, tous trois blessés. Lors de cet entraînement, les Rouches ont commencé par un échauffement sans ballon, suivi d’exercices de possession avec appuis latéraux, avant de passer à des matchs à 12 contre 11, puis à 8 contre 8.

À la fin de la séance, les supporters ont eu l’opportunité de saluer les joueurs, de demander des autographes et de prendre des photos avec eux. Arnaud Bodart a particulièrement reçu un accueil chaleureux de la part du public liégeois.

Webmaster

Recent Posts

Pour Alexandro Calut, se faire une place sur les flancs du Standard n’est pas simple : « Le coach m’a dit qu’il était content de moi »

Avec Henry Lawrence, Ilay Camara et Marlon Fossey, les flancs du Standard sont très bien…

19 heures ago

Léandre Kuavita a réussi son pari en Coupe de Belgique : voilà pourquoi Ivan Leko va devoir poser des choix cruciaux avant de recevoir Saint-Trond

Remis dans le onze de base pour affronter le Lyra-Lierse, Léandre Kuavita a gagné des…

19 heures ago

Felice Mazzu très élogieux envers le Standard et Ivan Leko avant le clash de demain

STVV effectuera le court déplacement vers Liège afin de défier le Standard demain après-midi. STVV…

1 jour ago

« Renard not welcome », « Un nuisible » : les supporters associent Olivier Renard au Standard, Anderlecht a-t-il sous-estimé la question ?

On s'attendait à ce que les supporters adressent un message à Olivier Renard, peut-être ironique,…

2 jours ago

Anderlecht plutôt que le Standard : comment Olivier Renard aurait pu effectuer son grand retour à Sclessin

Olivier Renard est le nouveau directeur sportif d'Anderlecht. L'ancien gardien a vécu un été indécis.…

2 jours ago

Une prestation loupée à Anderlecht n’a pas fait plier Matthieu Epolo : le jeune gardien s’est exprimé sur sa période plus difficile dans les cages du Standard

Matthieu Epolo a encore sauvé le Standard. Grandement critiqué après sa prestation loupée à Anderlecht,…

2 jours ago