Prêté au Standard lors de la deuxième partie de saison, Kelvin Yeboah ne reviendra évidemment pas en bords de Meuse. Toutefois, le buteur du Genoa est courtisé.
Lors de sa deuxième partie de saison, le Standard de Liège a pu compter sur un duo offensif assez prolifique, qui a valu de nombreux points au Rouches dans la course au maintien.
Associé à Wilfried Kanga, Kelvin Yeboah a fait une très bonne impression en bords de Meuse. Le Matricule 16 voulait conserver le buteur prêté par la Genoa, Ivan Leko aussi, mais la situation actuelle du club ne l’a évidemment pas permis.
De retour dans la botte italienne, l’attaquant italo-ghanéen pourrait tout de même faire l’objet d’un transfert dans les prochains jours, ou dans les prochaines semaines.
En effet, le journaliste italien Gianluca Di Marzio affirme que plusieurs prétendants frappent au portillon du club, également détenu par 777 Partners, qui a besoin de liquidités et donc de ventes.
Selon le collaborateur pour Sky Sports en Italie, le Hellas Vérone et Venezia, deux formations qui évolueront en Série A la saison prochaine, seraient intéressées par ses services et auraient déjà contacté la Genoa, au même titre qu’Augsburg, en Bundesliga. Le Standard avait bien un talent entre ses mains, mais fut, tout simplement, dans l’incapacité de le conserver. Ce n’était pas la priorité,
https://twitter.com/DiMarzio/status/1804436458842841092?ref_src=twsrc%5Etfw
On s'attendait à ce que les supporters adressent un message à Olivier Renard, peut-être ironique,…
Olivier Renard est le nouveau directeur sportif d'Anderlecht. L'ancien gardien a vécu un été indécis.…
Matthieu Epolo a encore sauvé le Standard. Grandement critiqué après sa prestation loupée à Anderlecht,…
Ivan Leko voyait le bon côté des choses après la qualification du Standard, via les…
Après une demi-heure, le Standard était mené dans ce 1/16e de finale de Coupe de…
Ne dites plus Dennis Eckert Ayensa : désormais, l'attaquant du Standard s'appellera Ayensa. Le club…